top of page

Comment j'ai amélioré ma vision de mon corps et je suis devenue une bombe !

Updated: Dec 16, 2020

Rentrons dans le vif du sujet pour ce premier billet !


Parlons body-positive et loi d'attraction, parlons de la façon dont vous allez retrouver votre pouvoir !


Nous vivons dans une société qui nous impose des canons de beauté, ces derniers sont générationnels, oui, réflèchissez bien...j'ai 27 ans et j'ai pour souvenir les magazines qui mettaient sur toutes leurs couvertures "la brindille" Kate Moss, durant l'intégralité mon adolescence. Avoir des formes, c'était au choix, laid ou surprenant (rendez-vous compte que J-lo a battit une partie de sa réputation sur son popotin...parce que suprenant pour l'époque). De nos jours, les goûts sont encore partagés et comprenez bien, je concois totalement que les goûts soient dans la nature, j'apprécie moins que l'on puisse mettre en compétition des corps humains, mais ça nous y reviendront dans un autre billet !

Dans tous les cas, il y a ceux et celles qui aiment les personnes minces, ceux et celles qui aiment les personnes rondes et ceux et celles qui aiment les entre deux et sans parler des critères que devraient rassembler un visage pour être considéré comme "parfait" !


Mais voila, en tant que femmes nous subissons cette pression de devoir ressembler à ce que la majorité apprécie et c'est épuisant. Est-ce que je suis assez mince ? Est-ce que je suis assez ronde ? Mes fesses sont-elles assez hautes ? Mes lévres sont-elles assez pulpeuses ?...Je suis sûre que vous me comprenez, n'est-ce pas ?!

Nous avons un peu trop tendance à écouter les remarques non légitimes de ceux et celles qui pensent pouvoir gérer le corps d'une autre personne et qui sont persuadé.es qu'un corps de femme se doit de ressembler à un corps de magazine. STOP !





Vous êtes la seule à pouvoir vous aimer comme personne, vous allez vivre avec vous même TOUTE VOTRE VIE, ne passez pas ce temps à vous détester. Ce que vous voyez dans votre miroir est magnifique et vous ne pouvez pas continuer à laisser des personnes qui ne sont pas vous, décider de ce à quoi vous devez ressembler !

Maintenant, on décide de s'aimer et vous allez voir que l'amour que vous vous portez va totalement changer votre physique et votre vision de vous-même.


Je vais vous raconter un peu mon histoire. j'ai mis 24 ans à me trouver belle, sur ces 24 ans j'en ai passé 8 à totalement me détester et en plus tomber dans des troubles alimentaires. Entre mes 11 et 18 ans j'oscillait entre un 34-38, et ca ne m'empêchait pas de me trouver ENORME, vraiment ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'on me disait que j'étais énorme. j'ai accepté cette vision de moi-même, on me l'avait mise en tête. Alors, je loupais des repas, je mangeais 600 calories journalières maximum, je faisais du sport..mais ca ne suffisait pas, mon ventre n'était pas assez plat, mes fesses pas assez petites, mes bras trop ronds...BREF ! Un beau jour, j'ai rencontré un homme, nous avons emménagé ensemble et en quelques mois j'ai pris 25kg. 25kg d'amour, de bons petits plats, de restaurants en amoureux, de croissants au petit déjeuner..et alors que je ne rentrais plus dans aucun de mes vêtements, j'ai compris que ces années à penser que j'étais en surpoids et immonde avait simplement ruiner ma vision que j'avais de moi-même et de mon corps. J'étais belle avant, je l'étais toujours avec ces kilos en trop et je devais reprendre le contrôle !


J'ai donc commencé par me dire que je suis belle, mon copain me le disait evidemment, tous les jours même, mais j'avais besoin de me l'entendre dire. J'ai remplacé les mots "monstre" "moche "immonde" "affreuse", par "belle" "superbe" "magnifique" "sublime". Je ne vous cache rien, ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, j'ai dû me corriger de nombreuses fois avant que m'appeler "beauté" devienne un reflexe. Puis j'ai connu la loi d'attraction, je me trouvais belle mais je voulais quand même atteindre certains objectifs. Je me suis renseignée et éduquée et j'ai exercé le pouvoir des mots sur moi et devant mon miroir.


Ca à commencé à tâtons le matin, j'ai commencé à dire à vois haute tout ce que j'aimais chez moi en me regardant et en touchant ces parties. Puis j'ai commencé à dire ce que j'aimerais que mon corps soit, mais à l'affirmatif. Par ex : "J'adore mon ventre plat et mon petit nez est adorable"


Non mon ventre n'était pas plat et mon nez pas petit mais en formatant mon esprit j'ai reconstruit mon corps et mon physique.


Le principe même de la loi d'attraction, l'amour et la positivité mélanger à la visualisation et un tout nouveau mindset vous fait réaliser des choses incroyables !


Il faut impérativement que vous vous disiez à quel point vous vous aimez, à quel point vous êtes folle de vous, à quel point vous êtes FABULEUSE !


Il est temps de tomber amoureuse de vous.


Vous êtes belles, je le sais et vous le savez, vous êtes magnifique et capable de tout ! Reprenez votre pouvoir grâce au self-love et la loi d'attraction. Ne laissez personne polluer votre esprit, faites le nettoyage et devenez LA bombe que vous avez toujours été.


Alors, quand commence votre plan pour vous re séduire ?


Des bisous mes trésors et à trés vite.






Post: Blog2_Post
bottom of page