top of page

Comment vivre la vie de vos rêves grâce à une simple loi !

Updated: Mar 4, 2021

Avez-vous entendu parler de la loi d'attraction ? j'ai briévement abordé le sujet dans l'article précédent Comment j'ai amélioré ma vision de mon corps et je suis devenue une bombe . La nous allons approfondir le sujet afin de vous donner les clefs pour vivre la vie que vous méritez !


Avant toute chose, je préfère être claire, ici n'a pas sa place aux lamentations. Pas de plaintes larmoyante sur à quel point votre vie peut-être nulle, NON, vous allez apprendre que vous avez DEJA la vie que vous convoitez ! Vous ne me croyez pas ? Laissez moi vous convaincre.


Le principe :

La loi d'attraction se base sur un concept trés simple, vous attirez les vibrations que vous dégagez. Si vos vibrations sont négatives, vous attirerez du négatif, si vos émotions sont positives, vous attirerez du positif. Ne tentez pas de vous convaincre du contraire, en cherchant dans votre mémoire vous allez vite vous rendre compte de la véracité de mes dires.


L'application :

N'avez-vous jamais penser à quelque chose ou à quelqu'un et cette chose s'est manifesté avec hasard devant vous ?! Personnellement ça marche très bien avec la nourriture ou les ex dans mon cas, je pense à un Mcdo, ça ne loupe pas mon chéri rentre du travail avec un Macdo, je pense à un ex et il se trouve le lendemain matin sur mon quai de gare, à plus d'une heure de chez lui ! (ce dernier exemple n'a rien de positif)

Si ça vous ait arrivé et ça vous ait sûrement arrivé, c'est que vous avez utilisé sans le savoir, la loi d'attraction ! Vous imaginez donc à quel point elle est simple d'utilisation. Je vous vois venir avec votre sceptisisme et pourtant je vous donne ma parole que CA MARCHE A TOUS LES COUPS.


Vous avez dû le comprendre avec mon article précédent, j'ai à coeur de formater vos esprits pour que la société et ce qu'elle vous a mis dans la tête ne vous empêche plus de vous élever. Que chaque "impossible" deviennent "possible" et que chaque "incapable" deviennent "capable de tout". Vous allez débuter une routine, qui va vous faire accéder au degrés supérieur de votre vie.


Je vais vous mettre en lien du contenu téléchargeable et imprimable GRATUIT ! Il s'agit d'un programme de 15 jours que vous allez suivre. Durant ces 15 jours, vous allez pouvoir transformer votre mode de pensées devenenir plus positive.f et obtenir tout ce que vous voulez !


Je vous donne les clés pour avancer et manifester en un claquement de doigt. Ne loupez pas cette opportunités !


télécharger le Programme 15 jours - je change de vie (cliquez ici)


J'ai l'assurance que ces 15 jours seront les plus abondantes de votre vie !


à très vite mes trésors, Anaïs

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page